Inhalte aufrufen

[idée] La Gestion des Stock par un bongie "scribe"

7 Antworten zu diesem Thema

#1 Rhage

Gute Seele

• Member
  • PunktPunkt
  • 105 Beiträge
  • OrtChampagne Ardennes

Geschrieben: 12 May 2013 - 17:51

La gestion des stock par un bongie "scribe"

Le problème serieu, c 'est de savoir ce dont on dispose dans les stocks.
Je dispose de beaucoup de caisses diverses, et l'impossibilité de savoir ce dont je dispose a un moment donné est problèmatique et m'oblige à fabriquer plus que de raison en vue de certaine construction ou amélioration ... D'autant plus que entamer une fabrication bloque l'atelier et en cas d'annulation, tout est perdu ... quand il s'agit par exemple de 12 tuyaux ... ca fait cher l'erreur ou un très long bloquage ..

L'ajout par exemple d'une maison de la gestion des stocks avec un bongie scribe (évolué) ou quelque chose du genre. Ou l'appel à un ordre qui ferait que les bongies se mettrait a compter tout ce qui a dans les caisses ?

Bearbeitet von Anamatt, 21 September 2013 - 16:23 ,

J'ai tenu à vous faire part de mes infos sur le placement des feux d'amitié .

& une partie des Les Quetes du Cap'tain Cascou (il en manque encore, mis à jour régulièrement).

Si vous relevez des erreurs sur mon site ou faire une remarque, envoyez moi un message.

N'ésitez pas à inviter :), attention sur la page inviter du jeu et pas sur le forum, c'est pas la même chose :).

Level 70 - 8+ Bongies adultes, 213+ amis, Joue depuis : un certain temps.

#2 alerte cobra

Le grand esprit de l

• Member
  • PunktPunktPunktPunktPunkt
  • 1903 Beiträge
  • OrtAu Lycée ou sur bonga

Geschrieben: 12 May 2013 - 18:51

Oui pourquoi pas une idée sur la gestion des réserve existe mais celle la non
sous se nom la:Déplacer les matériaux dans les coffre, caisse, boite. + Gestion de priorité des constructions

#3 Ametisse

Neuling

• Member
  • Punkt
  • 15 Beiträge

Geschrieben: 10 February 2014 - 13:10

Ou alors quand on voit le détail des éléments nécessaires à la construction de quelque chose, on pourrait visualisé combien on possède de chaque ingrédient nécessaire.
Exemple :
Pour créer une salade de fruit, il faut 3 ananas en tranche et 1 bol. Quand on survol le dessin d'ananas en tranche, un point d'interrogation apparaît pour avoir des précisions sur comment l'obtenir. On pourrait ajouter le nombre qu'on en a, dans la fenetre qui s'ouvre pour nous informer de comment on doit faire pour en obtenir...

#4 Takaparate

Experte

• Member
  • PunktPunktPunkt
  • 296 Beiträge
  • Ortdraveil 91

Geschrieben: 18 February 2014 - 11:26

hello, moi je serais pour récapitulatif des actions de la journée. savoir se que tu as utilise et se que tu as reçu. car par exemple moi j'ai débloqué le port, cela fait deux fois que je lui donne se qu'il me demande et en échange, bah j'en sais rien, je se sais pas se que j'ai reçu, rien par terre, rien nul part, enfin il me semble. c'est dommage car j'ai aussi un problème avec le temple qui ne me donne rien de se dont j'ai besoin. je me demande si toute les nouveautés sont aussi utile ????? du coup moins motivé et mon pressé de souffler les autres nuages. :unsure:

#5 Anamatt

Le grand esprit de l'île

• FR Moderator
  • 7472 Beiträge

Geschrieben: 18 February 2014 - 11:39

La main des dieux te donne un coquillage journalier (il faut juste penser à aller le chercher). le disque de pierre te permet de sauver tes plantes, l'idole de la main verte repousse les arrosages.....

Bearbeitet von Anamatt, 18 February 2014 - 11:39 ,

Image IPB

ho, ho ! vous ne savez plus où aller ? ... suivez le guide :

LE FORUM, COMMENT CA MARCHE ?

Le forum ne peut répondre à votre demande ? cliquez ici :

Support Bonga Support Rats

Comment retrouver un message

Ma petite expérience du terrain : "L'île d'Anamatt"

#6 Takaparate

Experte

• Member
  • PunktPunktPunkt
  • 296 Beiträge
  • Ortdraveil 91

Geschrieben: 18 February 2014 - 11:50

ok mais comme on ne peut passer la journée devant notre pc, il serait bien d'avoir un recap pour voir au moins se que l'on a reçu pendant notre absence. ( boulot, manger, sport, enfants, dodo, ect .... enfin tout se qui fait que l'on vie quand même )

#7 Syd Barrett

Neuling

• Member
  • Punkt
  • 25 Beiträge

Geschrieben: 08 February 2015 - 06:06

Très bonne idée, j'en aurais vraiment besoin :/

Tsé quand t'as plein de réserves à matériaux, et t'as pas envie de compter ton nombre de clous par exemple, on pourrait juste mettre un bouton qui, en cliquant dessus, permet de voir la liste de chose qu'on a, avec son nombre.

Sinon aussi le récapitulatif de la journée cest pas pire, genre on peut cliquer sur un historique et tout (et ce serait pas nécessaire d'ajouter quand notre bongie amène de la corde à la résèrve à matériaux #34)

#8 mohrez

Neuling

• Member
  • Punkt
  • 5 Beiträge

Geschrieben: 28 August 2018 - 13:37

Bonjour,

Toujours pas de solution pour connaître l'inventaire ? svp

1 Benutzer lesen gerade dieses Thema

0 Mitglieder, 1 Gäste, 0 unsichtbare Mitglieder